Besoin de conseils

Teriib Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - Modifié le 3 avril 2019 à 12:32
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 3 avril 2019 à 12:36
Bonjour,
Voilà je suis actuellement dans un état psychologique fatigué, j'explique vite fait un peu ma situation. Voilà jetais très proche de ma mère jusqu'à la naissance de mon frere qui est né quand j'avais 8ans ma mère ma mise de côté jusqu'à ce jour (J'ai 17ans), cela fait 3-4ans que cela dure je suis arrivé à un niveau ou j'ai plus envie de rien, je suis passé dans une phase où le suicide était ma dernière issue, j'ai réussi à passé au dessus mais cela n'empêche pas que quelques envie reviennent. Je supporte le soir quand je rentre chez moi des réflexions ou l'on me rabaisse, ou l'on l'insulte, ou l'on me menace de me mettre dehors.. jen ai 0arler autour de moi (famille,amis) mais j'ai toujours cette phrase qui revient "reste forte attends tes 18 ans pour partir", je sais plus quoi faire jen ai clairement marre et lorsque qu'il y a une démarche faite (j'ai eu plusieur séance chez une psy mais cela ne fait que aggraver mon état psychologique) j'ai toujours des réflexions lourdes à supporter venant de mes parents .. que faire ? Des suggestions ? Des points de vue ?

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
3 avril 2019 à 12:36
Bonjour

Appelez le 119, ils sauront vous écouter et vous conseiller
https://www.allo119.gouv.fr/

Bon courage
0