Héritage d un oncle
cricri
-
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon oncle est décédé il y a 2 ans 1/2 et nous étions héritiers car il ne avait pas de héritiers connus le notaire avait fait toute les recherches mais maintenant un de mes cousins dit que c était son père mais mon oncle ne k as pas reconnu que va te il se passer
Merci
Voilà mon oncle est décédé il y a 2 ans 1/2 et nous étions héritiers car il ne avait pas de héritiers connus le notaire avait fait toute les recherches mais maintenant un de mes cousins dit que c était son père mais mon oncle ne k as pas reconnu que va te il se passer
Merci
3 réponses
-
que va te il se passer
Il ne sera pas l'héritier qu'il pensait être. -
un de mes cousins dit que c était son père mais mon oncle ne k as pas reconnu que va te il se passer
Il faudra juste que votre cousin apporte la preuve de ce qu'il avance, et là ce n'est pas gagné pour lui. -
bonjour, avec l'ADN, ce serai facile a prouver de nos jours... mais si la loi ne le prend pas en considération, c'est foutu pour lui.