Droit succession
lemyl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour, mon beau père est décédé il y a maintenant 10 ans ,laissant derrière lui une veuve et 3 enfants majeurs, et propriétaire d'une maison .
Suite au décès ma belle mère est passée chez le notaire avec ses 3 enfants qui ont signé (je ne sais trop quoi, d’après moi tout les biens on du être mis à son nom) et à soi disant payé les frais de succession, pour le jour ou elle décéderai.
Ma belle mère peut elle vendre sa maison, elle est âgée de 68 ans, pour en racheter une autre ?
Et peut elle si elle vend sa maison favoriser pécuniairement un des 3 enfants par rapport à l'autre ?
Suite au décès ma belle mère est passée chez le notaire avec ses 3 enfants qui ont signé (je ne sais trop quoi, d’après moi tout les biens on du être mis à son nom) et à soi disant payé les frais de succession, pour le jour ou elle décéderai.
Ma belle mère peut elle vendre sa maison, elle est âgée de 68 ans, pour en racheter une autre ?
Et peut elle si elle vend sa maison favoriser pécuniairement un des 3 enfants par rapport à l'autre ?
A voir également:
- Droit succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession cousin - Guide