Paiement definitif AGIRCC

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
- - Dernière réponse : veroBP92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
- 26 mars 2019 à 18:39
bonjour
à la retraire depuis le 1er avril 2018 , je reçois toujours à ce jour des versements provisoires de Malakoff Médéric
Depuis Novembre 2017 , un "gestionnaire de dossier" me dit qu'il y a un pb informatique et que les choses doivent se régler sous 1 semaine !!
nous sommes presqu' à 1 an de mon départ en retraire et rien ne se passe
je fais des LRAR ,mails , tel , et rien ne bouge
j'estime qu'il y a préjudice
que peut on faire ?
merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
167
Statut
Professionnel certifié
Dernière intervention
24 avril 2019
30
1
Merci
Bonjour veroBP92,
Nous sommes navrés de cette situation et des délais de traitement anormalement longs.
Afin de répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et date de naissance ? Nous vous remercions également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de vous identifier plus facilement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de GroupeHumanis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
0
Merci
merci pour votre réponse
sans doute avez vous transmis au service mais ce service m'a répondu ce jour pour me dire que mes droits définitifs ont été payés le 13 02 2019
MENSONGE !!!
totalement FAUX
mes versements sont strictement identiques en février ET mars , ce qui prouve bien qu'aucun travail n'a été fait
toujours pas de prise en compte des remunerations 2017 et 2018,ni de la majoration pour enfant à charge sur tranche B, ni rétroactivité sur tout le dossier depuis mon depart à la retraite le 1er avril 2018
SITUATION INADMISSIBLE
personne au telephone chez Malakoff Mederic 3932
Plate formes incompétentes
incurie totale
mediateur ,justice ?
merci
Commenter la réponse de veroBP92
Dossier à la une