Déménagement retrait d'agrément assistant maternel

IsabellePayen - 19 mars 2019 à 01:08
Ysabe_l Messages postés 12584 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 mars 2019 à 06:36
Bonjour, on vient de me notifier que je venais de perdre mon agrément... Suite à mon déménagement j'ai envoyé un courrier au conseil général pour leur signaler mon déménagement et ma nouvel adresse j'ai envoyé ce courrier en normal hélas pour moi ils n'ont jamais reçu mon courrier après m'avoir adressé trois courriers mais comme je ne les ai pas reçu suite à mon changement d'adresse je suis passer en commission et ils m'ont retirer mon agrément.... La décision à été prise le 23 janvier et je n'ai jamais été averti se sont les parents des enfants que j'ai en garde qui m'ont avertit que puis je faire aider moi car se ne sont que mes seuls revenus pour vivre. Merci d'avance nounou isa

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12584 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 8 640
19 mars 2019 à 06:36
Bonjour

L'agrément n'est pas lié qu'à vous mais aussi au logement, donc il aurait dû y avoir une visite pour vérifier que le nouveau logement permettait l'agrément. N'ayant pas eu cette visite vous auriez du vous inquiéter et recontacter les services concernés.

Vous n'aviez pas mis en place de suivi de courrier à la poste ? C'est pourtant la première des précautions à prendre quand on déménage parce qu'on ne pense jamais à prévenir tout le monde.

Il vous reste à refaire une demande d'agrément.
1