Paiement taxe ordure ménagère sur un garage dont je suis locataire
Christof300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
-
16 mars 2019 à 17:17
Utilisateur anonyme - 17 mars 2019 à 23:52
Utilisateur anonyme - 17 mars 2019 à 23:52
A voir également:
- Location garage taxe ordure menagere
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Garantie garage - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 21:01
16 mars 2019 à 21:01
Bonjour,
Soit il vous fournit le justificatif, soit vous ne payez rien.
La taxe sur les ordures ménagères figure sur l'avis de taxes foncières.
Ecrivez lui en RAR de bien vouloir vous transmettre le justificatif afin de le rembourser de cette taxe, dans cette attente ....
Soit il vous fournit le justificatif, soit vous ne payez rien.
La taxe sur les ordures ménagères figure sur l'avis de taxes foncières.
Ecrivez lui en RAR de bien vouloir vous transmettre le justificatif afin de le rembourser de cette taxe, dans cette attente ....
Modifié le 16 mars 2019 à 21:18
Afin de pouvoir lui régler toutes les années comme il le souhaite, je suis donc bien en droit de lui réclamer une copie de sa taxe foncière pour les années concernées (car je suppose que le montant a subit une variation selon les années ?) mais s'il refuse (ce que je pressents au regard de nos 2 brefs contacts) ne risque-t-il pas de me demander de quitter le garage?
Merci encore pour votre réponse cordialement Christophe
16 mars 2019 à 22:13
Il doit y avoir une clause de résiliation pour chacun avec une formalisation et un délai de préavis : relisez le bail.
Le bailleur n'a sans doute pas besoin de justification pour mettre fin au bail.
17 mars 2019 à 23:35
Pour préciser le type de contrat de location signé... il n'y en a jamais eu... j'avais traité directement avec la femme de mon propriétaire qui semblait gérer les locations de leurs garages. ..
Je n'avais jamais eu à faire à lui et ne l'avais jusqu'alors jamais rencontré...
Ce n'est qu'au mois de juillet dernier que celui m'a interpellé alors que je lui déposais mon règlement dans sa boite aux lettres (comme toujours)... pour me signaler que son épouse était décédée depuis bien longtemps et que je continuais à mettre "M. Mme" sur mes courriers et mon chèque de loyer... c'est également à cette occasion qu'il m'a réclamer le règlement de la taxe (après 3 ans bientôt 4 de location sans contact alors que mes coordonnées figures toujours au verso de mes courriers) cela sans pour autant m'indiquer de montant juste en me demandant de prendre contact avec la mairie...
N'obtenant rien par cette voie, je l'ai recontacté 4 fois avec mes courriers de règlement pour prendre Rdv pour discuter de cette taxe, du montant et des modalités de réglement...
Merci encore pour votre réponse cordialement Christophe
17 mars 2019 à 23:52