Se faire payer son salaire en especes

Utilisateur anonyme - 16 mars 2019 à 12:09
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 18 mars 2019 à 12:56
bonjour, j'envisage serieusement de demander a mon patron,le paiement de mon salaire de 1000e en especes,je pense que je n'ai pas besoin d'une banque pour gerer mon salaire.pourquoi, ne pas revenir comme il y a 30 ans,on touchait tous nos salaires en liquide,ensuite,on allait dans les differents organismes (edf, impots etc) pour payer nos factures,on se rendait a la caf pour toucher nos prestations familiales,a la secu pour recevoir nos remboursements santé,on avait pas besoin de ses voleurs de banquier qui se permettent de bloquer notre argent,par exemple,quand on paie le carburant par carte bancaire,la banque nous bloquent 3 fois la somme depensée,de quel droit elles font ça sans parler desfrais de gestion moi je n'ai besoin de personne pour gerer mes 1000e et surtout je ne veut plus de compte bancaire,j'estime que c'est du vol.on touche la paie le 5 du mois,elles prelevent les frais de gestion autour du 2 du mois,ce qui fait qu'on est a decouvert pendant 3 jours et elles nous font payer des frais de decouvert considerables.ça non, je ne l'accepte plus et je veux etre payer en especes afin de ne plus payer ses banquiers voleurs.a +
A voir également:

3 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
16 mars 2019 à 12:13
ou est le problème ?

votre salaire étant inférieur à 1.500 euros il faut simplement le demander à votre employeur ..

le reste ne concerne pas le forum....
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 12:19
j'ai quand meme le droit de faire savoir pourquoi je demande d'etre payer en especes non mais!vous etes qui pour me donner 1 reponse pareil?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 12:21
j'ai fait 1 faute à pareil je m'en excuse,je vois qu'il ne faut pas vous froissez.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 16 mars 2019 à 12:41
ça ne nous regarde pas pourquoi vous voulez être payé en espèces ...

quant à vos commentaires sur le vol cela n'engage que vous ....

rien ne vous oblige à être à découvert .... et qui dit découvert dit frais .. ce qui est tout à fait normal ....
0