Annulation professionnelle cause maladie, délai restitution acompte
magmidody
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hoquei44 Messages postés 16362 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 févr. 2019 à 19:39
hoquei44 Messages postés 16362 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 25 févr. 2019 à 19:39
A voir également:
- Annulation professionnelle cause maladie, délai restitution acompte
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
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hoquei44
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25 févr. 2019 à 19:39
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Bonjour,
L'article est valable dans la situation où c'est le client qui annule en raison du non respect du contrat par le professionnel, bien que dans votre cas il s'agisse d'une annulation par le professionnel en raison du non respect du contrat par lui-même.
On peut également voir la situation où un client refuse le remboursement. Dans ce cas ce sera à vous de trouver un confrère pour réaliser la prestation à votre place.
CB
Article L216-3 du Code de la consommation
Lorsque le contrat est résolu dans les conditions prévues à l'article L. 216-2, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé.
L'article est valable dans la situation où c'est le client qui annule en raison du non respect du contrat par le professionnel, bien que dans votre cas il s'agisse d'une annulation par le professionnel en raison du non respect du contrat par lui-même.
On peut également voir la situation où un client refuse le remboursement. Dans ce cas ce sera à vous de trouver un confrère pour réaliser la prestation à votre place.
CB