Inventaire

Shoupii -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille à temps partiel dans la grande distribution, j'ai un jour de repos qui est le jeudi et ce même jour il y a l'inventaire à faire sauf que sur mon emploi du temps il m'est pas précisé que je dois être présente pour participer à l'inventaire. Suis je dans l'obligation de le faire malgres que ce soit mon jour de repos ?
(ce n'est pas un congé payé)
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

on vous a demandé de venir travailler ?
0
Shoupii

Non on m'a rien dit ce sont mes collègues qui m'ont confirmé que même si on était en jour de repos il fallait venir quand même
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

vous n'avez pas un chef ? c'est pas aux collègues de dire ou pas dire ce que vous devez faire.
0
Shoupii

J'ai vue mon responsable aujourd'hui qui m'a confirmé que je devais faire l'inventaire malgres que sa tombe sur ma journée de repos...
0

vous n'avez pas de délégués du personnel ?
0