Fin de CDD mai
math699
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis en CDD depuis octobre j'ai eu un contrat de 4 mois et renouvellement sur un autre contrat de 4 mois en mai, mon contrat se termine en mai, je touche 1950 brut par mois et je voudrais savoir avec les 10% d'ifm 16 jours de congés et 8 jours de rtt environ quel calcul pour savoir le solde de tout compte ? Je ne compte pas poursuivre en CDI par la suite si il me le propose.
Cordialement
Voilà je suis en CDD depuis octobre j'ai eu un contrat de 4 mois et renouvellement sur un autre contrat de 4 mois en mai, mon contrat se termine en mai, je touche 1950 brut par mois et je voudrais savoir avec les 10% d'ifm 16 jours de congés et 8 jours de rtt environ quel calcul pour savoir le solde de tout compte ? Je ne compte pas poursuivre en CDI par la suite si il me le propose.
Cordialement
A voir également:
- Fin de CDD mai
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
vous n'avez pas parlé du prélèvement à la source .... d'ailleurs on ne peut pas devenir le montant que l'on vous prélèvera ....