Les employeur veulent le virer car il vient d'avoir 18ans
marionberte
-
Marionberte -
Marionberte -
Bonjour,
mon petit frère est en formation en alternance pour obtenir son bac en juin 2019.
Son patron veut le virer car, devenant majeur, ils vont devoir le payer plus.
Quels recours avons-nous? Peut-on refuser? Si non, combien d'indemnités peut-on demander pour ne pas passer aux prud'hommes. Je trouve cela inadmissible et ne veut pas faire de cadeau à cet employeur sans scrupule.
Merci d'avance.
mon petit frère est en formation en alternance pour obtenir son bac en juin 2019.
Son patron veut le virer car, devenant majeur, ils vont devoir le payer plus.
Quels recours avons-nous? Peut-on refuser? Si non, combien d'indemnités peut-on demander pour ne pas passer aux prud'hommes. Je trouve cela inadmissible et ne veut pas faire de cadeau à cet employeur sans scrupule.
Merci d'avance.
A voir également:
- Les employeur veulent le virer car il vient d'avoir 18ans
- Employeur - Guide
- Comment savoir d'ou vient un recommandé - Forum Consommation
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Qui est l'employeur ? - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour
Votre frère a signé un contrat avec date de début et de fin....on ne peut pas le renvoyer comme ça pour une histoire de salaire ...
Vous évoquez les prud'hommes.......
Effectivement le contrat de votre frère peut être résilié pour faute grave, manquements répétés aux obligations ou inaptitude
Qu'en est il exactement ?
Votre frère a signé un contrat avec date de début et de fin....on ne peut pas le renvoyer comme ça pour une histoire de salaire ...
Vous évoquez les prud'hommes.......
Effectivement le contrat de votre frère peut être résilié pour faute grave, manquements répétés aux obligations ou inaptitude
Qu'en est il exactement ?