Faire un credit immobilier apres une longue maladie

Tartine - 6 févr. 2019 à 13:55
 Tartine - 6 févr. 2019 à 14:28
Bonjour À tous ,je souhaite faire un credit immobilier avec ma femme qui gagne 1500 euro ,moi j'était arrêt maladie longue durée et la je vais reprendre le travail en mi-temp thérapeutique, mon salaire était de 1400 euro ,la question que je me pose c'est ci la banque va nous donner le credit sachant qu'on n'a déjà fait la promesse de vente,mes 3 dernière fiche de paie sont 0 euro, j'ai le complément de salaire et des indemnité de la part de la sécurité sociale ,j'ai juste subi une opération et je reprend le travail en mi-temp thérapeutique .

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 14:20
Bonjour,
La banque peut en effet refuser de vous faire un crédit, par rapport à votre solvabilité.
L'assurance peut vous mettre des primes élevées et/ou des exclusions sur le type de pathologies qui seraient couvertes.
Il y a la convention AERAS que vous pouvez solliciter.
N'hésitez pas à déposer votre dossier chez plusieurs banques et courtiers et ne cachez rien de vos antécédents à l'assureur.
1
Merci pour votre réponse, je n'ai pas de maladie grave j'ai juste subi une opération et la je reprend le travail en mi-temp thérapeutique pour quelque temp ,je verrai bien ce que me dit la banque
0