Accident seul 2 roues

Mima - 4 févr. 2019 à 21:34
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 5 févr. 2019 à 10:09
Bonjour,
J’ai eu un petit accident « seul » aujourd’hui en moto, enfin, j’ai chuté seul car j’ai freiné brusquement pour éviter un scooter qui m’avait coupé la route à un croisement avec des feux. Heureusement pour moi d’ailleurs je n’ai qu’une petite contusion au genou. Je roulais sur une moto assurée au nom de mon frère pour l’essayer (il roulait devant moi) et dans la chute la moto n’a pas vraiment eu de dégâts, il n’y a qu’un carénage en plastique qui a pété. Nous avons quand même appelé l’assurance pour déclarer le sinistre mais apparement si il n’y a pas eu de choc, le seul responsable c’est moi.. alors que j’ai été obligé de tomber pour l’eviter. L’assurance est au tiers vol+ incendie chez amv mais justement vu qu’il n’y a pas de dégâts matériels ni de frais hospitaliers, en gros je ne réclame rien de l’assurance vont ils me faire payer un malus ou une franchise ? Merci pour vos réponses.

3 réponses

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
4 févr. 2019 à 23:24
Bonsoir demandez à ce que le sinistre ne soit pas enregistré.
0