Bulletin de paie à zero €
Basmafh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, malgré mes 35 h de travail j’ai reçu vendredi le bulltin de paie figurant Net a payer 0€ . C’est bien précisé aussi mes 35€ et le salaire brut mais dans l’échelle en bas à droit le net est a zero, le cheque je ne l’ai toujours pas reçu alors que mon dernier jour de travail c’était le 12 janvier. ( je me suis licencié ) J’ai appeler mon employeur qui ma dit de passer en magasi pour q’il voye mais je ne fais pas confiance et je sais pas comment agir dans ces situations. Qui peut m’aider ??
A voir également:
- Obligation de fournir un bulletin de salaire à zéro
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Bulletin de salaire admr - Forum salariés
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
Quand vous dites que vous avez 'démissionné', vous avez bien envoyé par recommandé (ou remis en main propre contre signature) votre démission ?
De plus, vous avez bien réalisé votre préavis ?
J’ai appeler mon employeur qui ma dit de passer en magasi
Tous les documents de fin de contrats sont quérables (à aller chercher), donc ça parait logique que l'employeur vous invite à passer les chercher.
je sais pas comment agir dans ces situations
Vous passez voir votre employeur au magasin.
Si vous avez fait les choses correctement, pourquoi n'auriez vous pas confiance ?
Vous savez que l'employeur peut vous assigner au prud'homme pour le manque à gagner, et vous réclamer l'équivalent de ce que vous auriez été payé durant ce préavis ?
Quand à votre bulletin de paye, il 'suffit' de regarder les lignes en négatif pour voir où est parti l'argent.
Ca pourrait être une cotisation mutuelle par exemple.