Taxe sur la Plus-Value
JLM2856
-
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis acheteur d'un bien pour une mise en location. Si je vends ce bien, devrais-je payer la taxe sur la plus value bien qu'il n'est ni résidence principale ni secondaire ??
Merci de votre retour
JL
Je suis acheteur d'un bien pour une mise en location. Si je vends ce bien, devrais-je payer la taxe sur la plus value bien qu'il n'est ni résidence principale ni secondaire ??
Merci de votre retour
JL
A voir également:
- Taxe sur la Plus-Value
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
1 réponse
bonjour,
"..... Si je vends ce bien, devrais-je payer la taxe sur la plus value"
OUI. Il n'y a QUE la vente de sa résidence principale qui est exonérée de plus value... et comme on n'a qu'UNE résidence principale... tirez la conclusion vous-même... :-)
cdt.
"..... Si je vends ce bien, devrais-je payer la taxe sur la plus value"
OUI. Il n'y a QUE la vente de sa résidence principale qui est exonérée de plus value... et comme on n'a qu'UNE résidence principale... tirez la conclusion vous-même... :-)
cdt.
JLM2856
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
3
Merci, bonne soirée