Allocations familliales
Résolu
Nat
-
klo83130 -
klo83130 -
Bjr
A ce jours j'ai tjr bénéficié 132euros allocations pour mes 2enfants âgés de 18et 13ans or ce mois si je n'ais droit qu'à 32euros
A ce jours j'ai tjr bénéficié 132euros allocations pour mes 2enfants âgés de 18et 13ans or ce mois si je n'ais droit qu'à 32euros
A voir également:
- Allocations familliales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonsoir
Le lien ne se fait il pas directement entre impots et caf ? je n'ai pas changé ma situation, au chomage depuis avril 2016 célibataire sans enfant et vivant en HLM. Mes ressources sont identiques et surprise de 93 euro d'aide me voilà qu'avec 34 euro. Je pense qu'il va falloir prendre contact avec l'assistante sociale. J'ai l'impression de faire l’aumône.
Le lien ne se fait il pas directement entre impots et caf ? je n'ai pas changé ma situation, au chomage depuis avril 2016 célibataire sans enfant et vivant en HLM. Mes ressources sont identiques et surprise de 93 euro d'aide me voilà qu'avec 34 euro. Je pense qu'il va falloir prendre contact avec l'assistante sociale. J'ai l'impression de faire l’aumône.