Suspension de paiement ( Algérie )

Fatmaseid Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - Modifié le 20 janv. 2019 à 09:21
 zouc - 20 janv. 2019 à 08:24
Bonjour.
Je me suis marié avec une étrangère. Je l'ai déclarée à la CAF. ils ont suspendu ma paie depuis décembre 2018. Ils m'ont demandé une déclaration des ressource de mon conjoint du 2016 et 2017 je les ai fourni mais je constate que le problème n'est pas résolu jusqu'aujourd'hui. Sachant que ma femme et jusqu'à maintenant installée en Algérie et mon mariage à eu lieu en 2018. Je voulais savoir c'est quoi le problème car ils m'ont redemandé la déclaration de 2017 que je l'ai déjà fourni pour eu. Que dois je faire pour qu'ils me relance ma paie à nouveau ?

++ Merci ++

1 réponse

bonjour,

ls ont suspendu ma paie

vous faites une erreur ,une "paie" c'est quand on travaille ,on contribue à quelque chose et en
contrepartie on reçoit une "paie".
Comme vous classez votre post dans aides et allocations ,vous parlez vraisemblablement
des aides que vous percevez de la CAF et qui sont attribuées en fonction de votre situation.
Vous avez déclaré être marié , il est donc normal que la CAF vous demande des précisions
afin de recalculer vos "droits". Peut être avez vous "triché" sans le savoir et c'est ce que la
CAF va contrôler.
cdlt
1