Redevance taxe d habitation
Titi
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
J ai reçu un courrier d huissier précisant que si je ne payais pas la globalité de la somme 5381€ avant le 28 janvier 2019,il se rendrait à mon domicile pour saisir mes biens.
Donc la solution est si j envoye en lettre recommandé accompagné d un courrier et de plusieurs chèques ceci pourrait calmer la saisie ?
J ai reçu un courrier d huissier précisant que si je ne payais pas la globalité de la somme 5381€ avant le 28 janvier 2019,il se rendrait à mon domicile pour saisir mes biens.
Donc la solution est si j envoye en lettre recommandé accompagné d un courrier et de plusieurs chèques ceci pourrait calmer la saisie ?
A voir également:
- Redevance taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Redevance sacem - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
3 réponses
bonjour,
Si vous envoyez plusieurs chèques, ils seront encaissés TOUS en même temps. Il est en effet interdit de garder des chèques pour les encaisser à une date ultérieure.
Si vous envoyez plusieurs chèques, ils seront encaissés TOUS en même temps. Il est en effet interdit de garder des chèques pour les encaisser à une date ultérieure.
Bonjour
posez la question a l'huissier
si le dossier en est arrivé la c'est que vous avez déja du recevoir des relances, et proposition de paiement du centre des impôts
donc tout depend des consignes que l'huissier a reçu des impôts
si ils lui disent de refuser un paiement échelonné, il ne pourra pas vous l'accorder.
posez la question a l'huissier
si le dossier en est arrivé la c'est que vous avez déja du recevoir des relances, et proposition de paiement du centre des impôts
donc tout depend des consignes que l'huissier a reçu des impôts
si ils lui disent de refuser un paiement échelonné, il ne pourra pas vous l'accorder.