Impôts à la source retirer sur salaire de décembre Pascal - Dernière réponse le 12 janv. 2019 2 réponses Mon employeur m'a retiré mon impôt sur mon salaire de décembre à t il le droit? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GKLONE Bonjour Oui il en a le droit (et même le devoir) si le paiement de ce salaire a eu lieu en 2019. Réponse 2 / 2 Gayomi L'impôt sur le revenu a toujours eu pour base les revenus perçus dans l'année et non la période concernée. Le PAS ne change pas cette règle. Pascal. Merci mais le PAS ne doit il pas démarré en 2019 Cordialement Gayomi Le PAS a démarré en 2019 sur les revenus perçus en 2019. La période concernée par le versement est sans incidence (avec ou sans PAS). Discussions similaires Heure des virements les jours ouvrés joluax succession Arthur48 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GKLONE Bonjour Oui il en a le droit (et même le devoir) si le paiement de ce salaire a eu lieu en 2019.
Réponse 2 / 2 Gayomi L'impôt sur le revenu a toujours eu pour base les revenus perçus dans l'année et non la période concernée. Le PAS ne change pas cette règle. Pascal. Merci mais le PAS ne doit il pas démarré en 2019 Cordialement Gayomi Le PAS a démarré en 2019 sur les revenus perçus en 2019. La période concernée par le versement est sans incidence (avec ou sans PAS).
Gayomi Le PAS a démarré en 2019 sur les revenus perçus en 2019. La période concernée par le versement est sans incidence (avec ou sans PAS).