Paiement salaire suite à un abandon de poste.

- - Dernière réponse :  sabian - 31 déc. 2018 à 14:42
Bonjour,
Je me permet de venir à vous car je suis actuellement en abandon de poste et je viens de recevoir mon salaire.

Je m'aperçois qu'il me manque une partie de mon variable.

Dans le cas d'un abandon de poste, puis je contacter mon employeur pour éclaircir ce point ou bien est ce un "piège" pour me considérer démissionnaire ?
(j'ai cru comprendre que la demission était prise en compte lorsqu'elle était clairement indiquée par écrit)

Or je demande juste un éclaircissement de mon salaire.

Suis je en train de me tirer une balle dans le pied si je continue l'abandon de poste mais que je contacte mon employeur ?

merci de votre aide.

Bonne journée.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
4534
Dernière intervention
17 janvier 2019
431
0
Merci
attendez d'être licencié pour réclamer ....! au moins votre pied restera intact !!
bonjour, j'ai contacté mon assurance juridique qui m'a dit qu'il était possible de faire la demande si j'avais encore les adresses mail de mes responsables. J'ai donc tout de même envoyé un mail. Nous verrons bien...
Any--Ly
Messages postés
4534
Dernière intervention
17 janvier 2019
431 -
vous auriez pu le dire que vous aviez contacté votre assurance !

par contre un mail ?? cela ne sert pas à grand chose !
Bonjour Madame, c'est une fois après avoir écrit içi que je l'ai contacté, ils m'ont donc effectivement indiqué que c'était possible, et que s'il ne répondait pas par mail, nous enverrions un courrier en recommandé.
Commenter la réponse de Any--Ly
Messages postés
33758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
28807
0
Merci
Salut

J’espère pour vous que votre employeur ne va pas trop faire trainer votre licenciement.
Bonjour, merci beaucoup j'espère aussi car c'est pour la reprise d'étude.
tania57
Messages postés
29506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
5435 -
Il fallait avoir le courage de démissionnez alors car pas de chômage pour les étudiants
Bonjour, Justement, c'est une formation privée inscrite au pole emploi, si je suis demandeur d'emploi, on pourra m'aider à indemniser une partie du coût de cette formation par l' AREF. ( aide retour à l'emploi par formation ).
Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
17546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
7091
0
Merci
Suis je en train de me tirer une balle dans le pied si je continue l'abandon de poste
Vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied si vous continuez l'abandon de poste tout court.
Nous verrons, effectivement. Merci
Commenter la réponse de dna.factory
Dossier à la une