Suite renonciation d'héritage

Nel - 18 déc. 2018 à 13:59
 gitane2229 - 18 déc. 2018 à 16:59
Bonjour,
Notre grand pere est décédé il y a trois ans nous avons refusé donc renoncé à l'héritage à cause de différents familiaux et de dettes ainsi que les petits enfants et arrières petits enfants . Aujourd'hui la banque écrit aux enfants (ma pere et ses frères)pour dire qu'il (mon grand pere)avait un compte courant et un LEP àvec 11000 E et 7000 E, je crois pas que ce soit une assurance vie Que devons nous faire??? Auprès de la banque .

3 réponses

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 407
18 déc. 2018 à 14:04
Bonjour
Répondez lui que cela ne vous concerne pas ; qu'ils recherchent les héritiers de ces sommes.
0
Bonjour.

Y avait-il un notaire chargé du dossier de succession du grand-père ?
Les renonciations à l'héritage faites par les uns et les autres, ont elles été déclarées auprès du tribunal ?
0
nellnel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
18 déc. 2018 à 15:07
Oui il y avait un notaire charge delà succession qui nous a demandé notre volonté et avons rempli le document nécessaire à la renonciation. J'espère qu'il a fait le nécessaire je vais vérifier si nous avons reçu un courrier du tribunal , Pour la banque oui je comptais comminiquer le document de renonciation que nous avions tous complète et signe .
0
Vous revoyez auprès du notaire, afin qu'il vous confirme ce qui a été fait.
Et vous attendez, provisoirement, de remettre les documents de renonciation au banquier.
0