Logement insalubre

Mimi - 10 déc. 2018 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2018 à 09:05
Bonjour à tous ,
Je ne sais plus quelle porte toquer depuis je vis un vrai cauchemar dans mon logement social ( logial Oph)
Je vis dans un logement insalubre,les murs sont moisi .
Mon bailleur est-au courant de l’etat De mon logement.
J’ai déjà effectué des travaux moi même mais le problème d’humidité est toujours là .
J’ai fais une demande de logement auprès du Dalo qui a été rejeté car ils n’avait pas de document officiel des services d’hygiène qui prouve réellement que mon logement est insalubre.( malgré les photos)
Aujourd’hui je fais appel aux services d’hygiène de ma mairie ils refusent d’intervenir et me demande de faire une demande Au maire de ma ville .
J’ai fais le mail et là le maire envoie le mail à mon bailleur en demandant de venir constater le problème.
Chose qui m’intéresse pas car je ne veux pas qu’il réalise des travaux je veux une intervention du service d’hygiène et non de mon bailleur et avoir un document officiel qui prouve que le logement est vraiment insalubre et que je change simplement de logement.
Les travaux ne changerons pas grand chose à mon problème étant donné que l’immeuble est insalubre,mal isolé et catastrophique...!

Aidez moi à trouver une autre alternative j’en peux plus ma demande est active depuis plus de deux ans sa devient dur de vivre dans telles conditions.
Merci de m’avoi Lu .

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2018 à 09:05
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à l'ARS du département.
0