Valeur locative maison jumelée et neuve
jos024
-
25 nov. 2018 à 10:33
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 25 nov. 2018 à 14:52
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 25 nov. 2018 à 14:52
Bonjour,
Nous occupons, mon mari et moi, une maison neuve qui porte un numéro B dans la rue; Nous venons de recevoir la copie des taxes foncières de notre propriétaire afin de régler la TOM. Or, notre maison est jumelle avec le même numéro mais figurant avec le A pour la poste; Ce numéro n'apparaît pas sur l'avis de TF du propriétaire. Comment savoir que nous ne sommes pas imposés sur les 2 locaux mais uniquement sur le B, car je trouve la VL élevée (5141), compte tenu de la VL (3319) de la maison du propriétaire qui se trouve au numéro 6 avec piscine et même surface habitable. Dois-je faire une réclamation au service des impôts ?
Cordialement, salutations.
Nous occupons, mon mari et moi, une maison neuve qui porte un numéro B dans la rue; Nous venons de recevoir la copie des taxes foncières de notre propriétaire afin de régler la TOM. Or, notre maison est jumelle avec le même numéro mais figurant avec le A pour la poste; Ce numéro n'apparaît pas sur l'avis de TF du propriétaire. Comment savoir que nous ne sommes pas imposés sur les 2 locaux mais uniquement sur le B, car je trouve la VL élevée (5141), compte tenu de la VL (3319) de la maison du propriétaire qui se trouve au numéro 6 avec piscine et même surface habitable. Dois-je faire une réclamation au service des impôts ?
Cordialement, salutations.
A voir également:
- Valeur locative maison jumelée et neuve
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Valeur vénale - Guide
- Valeur point chimie 2024 - Guide
- Valeur forfaitaire taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 042
25 nov. 2018 à 14:52
25 nov. 2018 à 14:52
Bonjour
La taxe fonciere regroupe l'ensemble des bien du proprietaire.
Si plusieurs biens, la valeur cadastrale correspond au cumul.
La taxe fonciere regroupe l'ensemble des bien du proprietaire.
Si plusieurs biens, la valeur cadastrale correspond au cumul.