Revenu fiscal de référence 0 euros et Taxe Habitation
Hvergelmir
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
Alors j'ai reçu ma taxe d'habitation, sur cette taxe j'ai un rfr (revenu fiscal de référence) égal à 0
J'ai quitté mes parents l'année dernière en décembre donc je n'ai pas eu d’impôt sur le revenu. Mon foyer fiscal est nouveau de cet année
Suis-je exonérer du coup ou pas, car je me pose la question. Quand j'étais chez mes parents j'ai gagner 16 000 euros en auto entrepreneur donc c'est 8000 euros imposables, je devrais être exonérer ??
J'ajoute je n'ai eu aucun degrièvement Macron (30%) sur mon avis d'imposition
Merci d'avance
Alors j'ai reçu ma taxe d'habitation, sur cette taxe j'ai un rfr (revenu fiscal de référence) égal à 0
J'ai quitté mes parents l'année dernière en décembre donc je n'ai pas eu d’impôt sur le revenu. Mon foyer fiscal est nouveau de cet année
Suis-je exonérer du coup ou pas, car je me pose la question. Quand j'étais chez mes parents j'ai gagner 16 000 euros en auto entrepreneur donc c'est 8000 euros imposables, je devrais être exonérer ??
J'ajoute je n'ai eu aucun degrièvement Macron (30%) sur mon avis d'imposition
Merci d'avance
A voir également:
- Revenu fiscal de reference egal a 0
- Congé fiscal - Guide
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
2 réponses