Avis

Signaler
-
 AV -
Bonjour,

Connaissez vous illicopro ? syndic en ligne. Si oui, vous pouvez me donner vos avis ? merci d'avance

Cindy copropriétaire
A voir également:

5 réponses

Messages postés
5825
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
1 600
Bonjour,

Qu'est ce que vous recherchez et pour combien de lots et de copros ?

Votre CS est composé de combien de personnes ?....
Bonsoir,

Alors nous sommes 3 copros pour 11 lots.
Messages postés
5825
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
1 600
Le principe de illicopro comme d'autres, c'est de confier à la dite société la partie administrative et comptable.
Tout le reste sur le terrain est fait par le conseil syndical.

Dans votre cas où vous etes 3 copros, le CS risque de réunir les 3.... alors à mon avis, ne vous embêtez pas et faites tout vous-même petit à petit, vous verrez que ce n'est pas très compliqué à 3....
Messages postés
2084
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
372
Illicopro ce n'est pas un syndic en ligne (comme Syndic One ou Le bon syndic), c'est un logiciel en ligne par abonnement (cloud / saas) associé à une assistance. Je trouve qu'il est particulièrement cher (7 € par lot et par mois !!!) par rapport à d'autres solutions (Vilogi, Coprolib) en ligne qui sont elles mêmes plus chères que des solutions "desktop" c'est à dire des logiciels qui s'installe sur un PC (Simply Syndic, Valcompta).

Pour 3 lots ; illicopro vous reviendra à 233 € par an soit 700 € sur 3 ans là où le dernier produit cité vous coûterait 99 + 60 + 60 = 219 €... Je vous laisse faire le calcul pour 11 lots ;-)

PS : Je suis moi même éditeur du logiciel Valcompta !!!
Ce n'est pas un syndic (administrateurs de biens) mais un portail Internet vous êtes donc responsable en tant que bénévole de la copropriété il vous suffit de vérifier sur Société.com
Dossier à la une