Chèque Énergie changement de fournisseur puis déménagement
FlorianeMagnez
-
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai transmis mon Chèque Énergie d'un montant de 144€ à EDF en début d'année.
À cette heure, mon crédit restant doit tourner autour d'une vingtaine d'Euros.
J'ai signé chez ENGIE et mon contrat est devenu effectif début Octobre.
J'ai déménagé dans la foulée vers le 20 du mois ; (j'ai donc administrativement parlant d'abord changer de fournisseur puis quelques jours plus tard, déménager).
Au niveau d'Engie tout est fait, cependant EDF ne s'est pas manifesté concernant le crédit restant du Chèque Énergie.
Je suppose que c'est le nouveau fournisseur qui s'occupe de résilier le contrat auprès de l'ancien, mais qui est sensé être charger de faire les comptes ?
Pensez-vous qu'EDF aura été informé par ENGIE de ma nouvelle adresse ?(ne serait-ce que pour tenir les fichiers clients à jour)
En tous cas mon compte bancaire est toujours le même mais pas de trace de virement...
En l'état où sont les choses comment me conseillez vous de procéder ?
Merci à ceux qui se donneront la peine de m'aider, je suis dépassée, une vrai cohue cet emménagement...
J'ai transmis mon Chèque Énergie d'un montant de 144€ à EDF en début d'année.
À cette heure, mon crédit restant doit tourner autour d'une vingtaine d'Euros.
J'ai signé chez ENGIE et mon contrat est devenu effectif début Octobre.
J'ai déménagé dans la foulée vers le 20 du mois ; (j'ai donc administrativement parlant d'abord changer de fournisseur puis quelques jours plus tard, déménager).
Au niveau d'Engie tout est fait, cependant EDF ne s'est pas manifesté concernant le crédit restant du Chèque Énergie.
Je suppose que c'est le nouveau fournisseur qui s'occupe de résilier le contrat auprès de l'ancien, mais qui est sensé être charger de faire les comptes ?
Pensez-vous qu'EDF aura été informé par ENGIE de ma nouvelle adresse ?(ne serait-ce que pour tenir les fichiers clients à jour)
En tous cas mon compte bancaire est toujours le même mais pas de trace de virement...
En l'état où sont les choses comment me conseillez vous de procéder ?
Merci à ceux qui se donneront la peine de m'aider, je suis dépassée, une vrai cohue cet emménagement...
A voir également:
- Cheque energie demenagement
- Montant maximum cheque - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier