Quelles sont les allocations cumulables ?

Jeanmichmich - 31 oct. 2018 à 17:42
 Jeanmichmich - 31 oct. 2018 à 21:59
Bonjour,

Ma femme et moi vivons à l'étranger actuellement ou nous travaillons mais nous pensons à revenir en France d'ici 1 ou 2 ans pour nous poser et élever notre 1er enfant.

Nous voulons savoir quelles sont toutes les allocations cumulable en ayant 1 enfant à charge et pas de travaille.

Quand nous allons revenir nous aimerions pouvoir prendre le temps d'éduquer notre enfants pendant au moins 3 ans et bénéficier des aides sociales avant de retourner bosser.

Merci à vous pour votre aide.

Jean-Michelle

4 réponses

Jeanmichmich
31 oct. 2018 à 20:25
Merci pour vos éclaircissements ! Mes épargnes ne sont pas en France, je n'aurais rien de déclaré en France car il faut être pauvre pour bénéficier d'aides malheureusement. Je touche des loyers d'appartements que j'ai acheté à l'étranger et ma femme aussi mais les comptes sont dans des pays du tier monde asiatique d'où ma femme vient.

Je pense pouvoir convaincre un propriétaire de nous laisser louer un de ses biens si nous lui montrons nos revenus non déclarés. Ceci devrait nous permettre de vivre avec 3500 euros par mois incluant les aides sans travailler.

Jean Michelle
2
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 228
31 oct. 2018 à 20:50
Ah il est beau le système français revenus de l étranger plus aide sociale
0
Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 2 457
31 oct. 2018 à 21:52
Jeanmichmich, un troll de passage ou ......je ne sais pas. Un comique en tout cas.
0