A t'on droit a son licenciement ?
angelique
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vous envoie un message aujourd'hui afin de vous demandez votre aide, ma mère et aide soignante elle a travaillait pendant 3 ans dans une HEPAD en remplacement en cdd on lui a dit a plusieurs reprise qu'elle aller avoir un cdi mais on ne lui a pas donner que peut on faire ?
je vous envoie un message aujourd'hui afin de vous demandez votre aide, ma mère et aide soignante elle a travaillait pendant 3 ans dans une HEPAD en remplacement en cdd on lui a dit a plusieurs reprise qu'elle aller avoir un cdi mais on ne lui a pas donner que peut on faire ?
A voir également:
- A t'on droit a son licenciement ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- A faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
bjr continuer à travailler
Anglique
Ma mère ne travaille pu il l'on licencié et cela depuis deux mois déjà j'aimerai savoir si cela et autorisé après 3ans de cdd ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
Si c'est du domaine privé oui
Angelique
D'accord merci beaucoup
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
C'était un cdd de remplacement quand plus de remplacement le cdd s'arrête même au bout de 10 ans