Les droits d un garant
doudou
-
doudou -
doudou -
bonjour j ai ma femme qui c est porté garant pour notre fils pour 1 ans du 9 juillet 2017 au 9 juillet 2018 pour un appartement a Lyon il na pas payer certain de c est loyers son proprio a fait intervenir un huissier on est convoqué au tribunal de Lyon sachant que nous ont habite en Vendée son proprio veut que l ont paye aout et septembre e cette année mon fils je lui envoie des messages il répond pas je c est qui les plus dans appartement il lui a pas rendu les clefs . Es-que se monsieur a le droit de nous faire payer les 2 mois en plus après la fin du bail ma femme et moi on c est plus quoi faire. Dans l attente d une réponse cordialement
A voir également:
- Droit du garant
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Bonjour
tout depend de ce que votre femme a signé
le propriétaire peut très bien réclamer
ce n'est pas pour ca que le tribunal lui donnera raison.
tout depend de ce que votre femme a signé
le propriétaire peut très bien réclamer
ce n'est pas pour ca que le tribunal lui donnera raison.
doudou
justement ma femme na rien après la fin du bail
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 575
comment est ce rédigé exactement ?
doudou
sur le contrat de location ma femme c est porté caution que pour 1 ans de plus le proprio nous a envoyé un courrier a la date du fin de bail il ne voulais le reconduire
bonjour,
"...... il lui a pas rendu les clefs "
Tant que les clés ne sont pas rendues (en principe, elles se rendent le jour de l'EDL sortant), loyers & charges continuent d'être dus par le locataire... enfin plutôt peut-être par l'"occupant sans droit ni titre" si le locataire avait donné son congé et que le préavis de ce congé est dépassé.
cdt.
"...... il lui a pas rendu les clefs "
Tant que les clés ne sont pas rendues (en principe, elles se rendent le jour de l'EDL sortant), loyers & charges continuent d'être dus par le locataire... enfin plutôt peut-être par l'"occupant sans droit ni titre" si le locataire avait donné son congé et que le préavis de ce congé est dépassé.
cdt.