Impôts non payer par un retraité qui gagne peut
Résolu
Kiimi
-
Kiimi -
Kiimi -
Bonjour*
Voila j'aurai aimer savoir si un retraité narrive pas a payer les impots de la maison car il gagne 200€ par mois grâce a sa retraite et vit avec un handicap a l'oeil peut ton saisir la maison?
Merci
Voila j'aurai aimer savoir si un retraité narrive pas a payer les impots de la maison car il gagne 200€ par mois grâce a sa retraite et vit avec un handicap a l'oeil peut ton saisir la maison?
Merci
A voir également:
- Impôts non payer par un retraité qui gagne peut
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
bjr s il habite seul il n est pas possible de n avoir que 200 de revenus .il est en couplé ou alors il a le droit à l aspa .
Bonjour
Quel est son dernier revenu fiscal de reference et le montant de sa taxe fonciere hors ordures ménagères?
Quel est son dernier revenu fiscal de reference et le montant de sa taxe fonciere hors ordures ménagères?
bonjour, 200 euros par mois, ça me parait bas, il devrait peut être voir une assistante sociale car je pense qu'il peut avoir droit a des aides qu'il ne demande pas.
Oui il habite seul en cour de divorce comment faire pour épargner une saisie alors qu'il est handicapé d'un oeil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Quel genre d'impôts peut il avoir à payer avec un revenu de 200€/mois ?
Quel genre d'impôts peut il avoir à payer avec un revenu de 200€/mois ?
Est il titulaire de l'AAH ?
A t'il plus de 65 ou 75 ans ?
Regardez s'il peut obtenir un plafonnement, un dégrèvement ou une exonération
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2515-les-exonerations-de-taxe-fonciere-conditions-age-plafonds/
A t'il plus de 65 ou 75 ans ?
Regardez s'il peut obtenir un plafonnement, un dégrèvement ou une exonération
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2515-les-exonerations-de-taxe-fonciere-conditions-age-plafonds/