Impôts non payer par un retraité qui gagne peut
Résolu
Kiimi
-
Kiimi -
Kiimi -
Bonjour*
Voila j'aurai aimer savoir si un retraité narrive pas a payer les impots de la maison car il gagne 200€ par mois grâce a sa retraite et vit avec un handicap a l'oeil peut ton saisir la maison?
Merci
Voila j'aurai aimer savoir si un retraité narrive pas a payer les impots de la maison car il gagne 200€ par mois grâce a sa retraite et vit avec un handicap a l'oeil peut ton saisir la maison?
Merci
5 réponses
-
bjr s il habite seul il n est pas possible de n avoir que 200 de revenus .il est en couplé ou alors il a le droit à l aspa .
-
Bonjour
Quel est son dernier revenu fiscal de reference et le montant de sa taxe fonciere hors ordures ménagères? -
bonjour, 200 euros par mois, ça me parait bas, il devrait peut être voir une assistante sociale car je pense qu'il peut avoir droit a des aides qu'il ne demande pas.
-
Oui il habite seul en cour de divorce comment faire pour épargner une saisie alors qu'il est handicapé d'un oeil
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Quel genre d'impôts peut il avoir à payer avec un revenu de 200€/mois ?-
- Est il titulaire de l'AAH ?
A t'il plus de 65 ou 75 ans ?
Regardez s'il peut obtenir un plafonnement, un dégrèvement ou une exonération
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2515-les-exonerations-de-taxe-fonciere-conditions-age-plafonds/
-
-
-