Refus de signer un mandat de vente

Dodoo - 2 oct. 2018 à 11:15
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 2 oct. 2018 à 15:15
Bonjour,

En août j'ai reçu un document à signer par le notaire pour la vente d'un terrain des mes grands parents. Hors ma famille si je peut dire famille me savent me contacter que quand il question d'héritage et d'argent. Je leur ai déjà dit que je voulais plus rien avoir avec eux. Hors la il me dise que si je signe pas le document le notaire leur a sois disant dit qu'il pouvait engager une procédure judiciaire.
Peut ont n'obliger à signer des documents pour cette succession si j'en et pas envi???

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
2 oct. 2018 à 15:15
Peut ont n'obliger à signer des documents pour cette succession

Vous ne signez pas pour une succession mais pour une vente.

Si vous détenez des droits indivis dans cette parcelle, vous serrez contrainte de signer, au besoin par la voie judiciaire.

Alors pourquoi mettre tant de mauvaise volonté. Vous préférez devoir payer un avocat pour vous entêter dans une procédure que, de toute façon, vous perdrez ?
0