Réclamation d'un huissier indemnités d'occupation

Résolu
JrmeBeaudenon -  
 JrmeBeaudenon -
Bonjour, 1 huissier me demande des indemnités suite à 1 jugement de 1328 euros pour loyers impayés que j'ai réglé. Il me demande 30975 euros d'indemnités d'occupation hors cette dette inexistante date de 08/2008 est-il en droit de le faire ? Ou même de saisir mon salaire ou mon compte ? Aidez moi svp. Merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

Bonjour

il vous réclame comment ?
il existe une décision de justice contre vous ?
0
JrmeBeaudenon

Bonjour et merci, par courrier en notant 1) sous le jugement (ligne à par ) loyers impayés au 09/2008 au 05/2012 (626×4 ) petit 2 (450 article 700 , petit 3 2746 frais de procédure, 4) 628 intérêts, 5) 106 débours et 6) 260 droits proportionnel complémentaires, frais de procédure en cours
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

Qu'en est il de ce logement ?
vous etiez bien parti correctement en rendant les clés ?
0
JrmeBeaudenon > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J avais rendus les clefs pour ma part vu que c'était suite à 1 séparation mais ma conjointe y était encore , toutes ces années après je les recontacter elle n'a jamais rendu les clefs et moi telemen naïf je les avais mise dans la boîte aux lettres de l'huissier à l époque avec 1 mot
0

il faut vérifier :
que sur le jugement, vous êtes bien redevable d'une indemnité d'occupation
la date ou votre ex a finalement restitué le logement

et en effet vous risquez d'être saisie si ces sommes n'ont pas été payé.
0
JrmeBeaudenon > sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0