Demande d'expertise après travaux

Sev94 - 24 sept. 2018 à 16:02
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 24 sept. 2018 à 16:43
Bonjour,
J'ai réalisé de nombreux travaux suite à un important dégât des eaux dans mon appartement : les assurances ont mandaté des experts et j'ai pu ensuite faire faire les travaux nécessaires.
Aujourd'hui, je souhaite revendre mon bien, mais j'aimerais bénéficier d'une dernière expertise qui attestera que mon bien est sain, le but étant de joindre cet élément au dossier du notaire.
Je sais que je peux en faire la demande auprès de mon assurance, mais je ne sais absolument pas sur quelle clause du contrat m'appuyer ou s'il existe une mention spécifique.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
24 sept. 2018 à 16:43
Bonjour
Vous demandez à votre assureur. Où avez-vous vu que vous pouviez obtenir une expertise de votre assurance pour des travaux dont elle n'a que faire dès lors qu'elle a versé son indemnité?
0