Héritage de ma grand mère
M30
-
M30 -
M30 -
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'ai une question concernant l'héritage de ma grand-mère
Je m'explique :
Mon grand-père est décédé il y a cinquante ans
Il été marié avec ma grand mère, ils avaient une maison et 3 enfants ( ma mère, ma tante et mon oncle ) tous les 3 étaient enfants quand mon grand père est décédé
Ma mère est décédée je suis son enfant unique elle été mariée à mon père
Ma question est ma grand mère est décédée a qui revient la part de ma mère a moi ? à mon père ? A nous 2 ?
Je me permets de venir vers vous car j'ai une question concernant l'héritage de ma grand-mère
Je m'explique :
Mon grand-père est décédé il y a cinquante ans
Il été marié avec ma grand mère, ils avaient une maison et 3 enfants ( ma mère, ma tante et mon oncle ) tous les 3 étaient enfants quand mon grand père est décédé
Ma mère est décédée je suis son enfant unique elle été mariée à mon père
Ma question est ma grand mère est décédée a qui revient la part de ma mère a moi ? à mon père ? A nous 2 ?
A voir également:
- Héritage de ma grand mère
- Héritage - Guide
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide
- Assurance-vie : des héritiers économisent 20 000 € de frais de succession avec cette simple démarche - Guide
C 'est bien ce qu'il me semblait
Cependant nous avons rendez vous chez le notaire dans 15 jours et mon père a également reçu une convocation c'est pour cela que je me posais la question
Ce n'est pas aussi simple que si les décès avaient été dans l'ordre naturel: Grand mère, puis mère.