Le paiement du loyer

daniel93160 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 13:04
 Daniel93160 - 20 sept. 2018 à 17:39
bonjour

j'ai ma sœur qui paie sont loyer a une tierce personne ou cette tierce personne reverse la somme du loyer sur sont compte et fait un virement a la compagne du propriétaire je pense que cela est illégal ?

Cette tierce personne a aucun pouvoir du propriétaire pour encaisser les loyers ,le quittance qui on été remis a ma sœur a juste une signature mais pas celle du propriétaire.

le propriétaire peu dire a tous moment qu'il lui a pas dit de versé les loyers a cette tierce personne et peut il réclamée tous les loyer ?

le propriétaire donne pas signe de vie durant 5 ans et ne viens pas au assemblé général du syndic de la copropriété,ne fournie aucun document au syndic de la copro.

Ma question est elle obligé de versé sont loyer a cette tierce personne, elle na pas sont compte bancaire pour faire le virement ?

merci de pouvoir m'aider
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
20 sept. 2018 à 14:02
Bonjour,

Si votre sœur reçoit une quittance, où est le problème ?

Et si elle trouve ça louche, pourquoi ne pose-t-elle pas la question à son propriétaire ??

Cordialement,
0
La quittance est pas valable car c'est pas la signature du propriétaire.
Et dans mon précédent message il y a pas de lien avec le propriétaire car jamais venu depuis 5 ans et pas de numéro de téléphone et les lettre recommandée envoyé revienne au domicile.
0