Renseignements
Bonjour
Je suis présidente d’une association.
Lors d’un événement une de nos adhérente a prêté un barnum à une autre personne et il a été cassé. Elle a mis plus d’un mois à faire sa déclaration à son assurance qui du coup none lui rembourse pas et du coup elle a pris contact (sans mon accord) avec l’assurance de l’association qui lui a remboursé le barnum moins la franchise. Du coup elle réclame la franchise à l’association et je voulais savoir si nous devions lui rembourser alors qu’a L’origine c’e Un problème entre deux personnes.
Cordialement
Je suis présidente d’une association.
Lors d’un événement une de nos adhérente a prêté un barnum à une autre personne et il a été cassé. Elle a mis plus d’un mois à faire sa déclaration à son assurance qui du coup none lui rembourse pas et du coup elle a pris contact (sans mon accord) avec l’assurance de l’association qui lui a remboursé le barnum moins la franchise. Du coup elle réclame la franchise à l’association et je voulais savoir si nous devions lui rembourser alors qu’a L’origine c’e Un problème entre deux personnes.
Cordialement
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1 réponse
Utilisateur anonyme
12 sept. 2018 à 11:49
12 sept. 2018 à 11:49
Bonjour,
Si l'association n'a rien à voir avec cet échange, l'assurance n'aurait pas du intervenir.
Si l'association n'a rien à voir avec cet échange, l'assurance n'aurait pas du intervenir.