Impôts sur le Revenu

Jca - 27 août 2018 à 10:23
 Jca - 30 août 2018 à 09:19
Bonjour Monsieur et Madame je suis en Longue Maladie depuis 18 mois avec un perte de revenu de plus de 60 pour cent et ne peux plus payer mes impôts de 2016 2017 et je ne parviens Pas à rencontrer une personne qui pourrait m’aider à trouver une solution de situation Précaire et faillite actuellement qui me tue un peu chaque jour Dans l’espoir de trouver une solution Humaine et Équitable je Vous remercie de Vôtre Éclairage et Aide si vous le pouvez Bien à Vous Cordialement Jca

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
27 août 2018 à 11:04
Rapprochez vous du comptable responsable du recouvrement (coordonnées sur votre avertissement d'impôt) et demandez lui de procéder à des facilités de paiement.

Vous pouvez aussi solliciter, à titre gracieux une remise la plus large possible de votre imposition, mais il faudra bien décrire votre situation et établir l'impossibilité de vous acquitter de l'impôt qui vous est réclamé.
1
Merci
0
Bonjour à Vous Tous Je ne parviens pas à lire Vôtre seconde réponse à mon Problème merci
0