Taxe d habitation
Naf
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour j aimerai savoir si je dois continuer à payer ma taxe d habitation
En sachant que mon revenu de référence est de 20,713 euros et que j ai une part et que je suis seule fiscalement.car j ai vue que le plafond pour en bénéficier est de 27 000 euros pour être décrété.merci d avance pour la reponse apportée
En sachant que mon revenu de référence est de 20,713 euros et que j ai une part et que je suis seule fiscalement.car j ai vue que le plafond pour en bénéficier est de 27 000 euros pour être décrété.merci d avance pour la reponse apportée
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tant que vous recevez la taxe, il faudra la payer.
Cette année, vous devriez bénéficier de la diminution.
Bonne journée
Tant que vous recevez la taxe, il faudra la payer.
Cette année, vous devriez bénéficier de la diminution.
Bonne journée
Bonjour
L'exonération ne concerne que les personnes veuves ou de + de 60 ans ou titulaires de l'AAH avec un revenu fiscal d'un peu moins de 11000 €.
Ce dont vous faites allusion, est une diminution de 30 %, il reste donc toujours une somme à payer .
La prise en compte est automatique sur l'avis de taxe d'habitation.
L'exonération ne concerne que les personnes veuves ou de + de 60 ans ou titulaires de l'AAH avec un revenu fiscal d'un peu moins de 11000 €.
Ce dont vous faites allusion, est une diminution de 30 %, il reste donc toujours une somme à payer .
La prise en compte est automatique sur l'avis de taxe d'habitation.