Demande de carte sejour a une famille sans papier
Haninefoutoun
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vils -
vils -
Bonjour,
Je suis rentrée en france avec mon mari et ma fille en fevrier 2018 et j'ai été enceinte en 8 mois. Alor j'ai hébergé chez mon frère et parfois chez mon beau père et j'ai accouché en fin mai. Mon mari est diabétique et ma fille est scolarisée et nous tous sans papier. Je demande esk j'ai le droit de poser mon dossier pour la carte séjour pour tte la famille et esk je cherche un avocat pour m'aider ou koi faire??? Merci de me repondre et maider pour les demarches
Je suis rentrée en france avec mon mari et ma fille en fevrier 2018 et j'ai été enceinte en 8 mois. Alor j'ai hébergé chez mon frère et parfois chez mon beau père et j'ai accouché en fin mai. Mon mari est diabétique et ma fille est scolarisée et nous tous sans papier. Je demande esk j'ai le droit de poser mon dossier pour la carte séjour pour tte la famille et esk je cherche un avocat pour m'aider ou koi faire??? Merci de me repondre et maider pour les demarches
A voir également:
- Demande de carte sejour a une famille sans papier
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- Pacs nom de famille - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide