Refus crédit immobilier par le crédit foncier
natouflo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
natouflo -
natouflo -
Bonjour,
J'ai vendu mon bien qui est dans le 77 en juin 2018, et le futur proprio a eu son prêt d'accordé. Logiquement il prendra possession du bien pour le 15 septembre.
De mon côté nous avons acheté un bien en juin dans l'Aube, nous devons emménager aux environs du 15 septembre également.
Le gros souci est que j'ai appris mardi 7 août que le prêt au crédit foncier était refusé, du fait que mon futur domicile est trop loin de Paris où je travaille.
Du coup, on doit reconstituer un dossier auprès d'autres banques.
Ma question: que pouvons-nous faire d'autres ? car nous risquons de nous retrouver à la rue avec 2 grands ados adultes , et ont-ils le droit de refuser parce qu'ils estiment qu'il y a plus de 40 km ?
Espère que ce que j'ai écrit est clair, merci pour vos réponses.
J'ai vendu mon bien qui est dans le 77 en juin 2018, et le futur proprio a eu son prêt d'accordé. Logiquement il prendra possession du bien pour le 15 septembre.
De mon côté nous avons acheté un bien en juin dans l'Aube, nous devons emménager aux environs du 15 septembre également.
Le gros souci est que j'ai appris mardi 7 août que le prêt au crédit foncier était refusé, du fait que mon futur domicile est trop loin de Paris où je travaille.
Du coup, on doit reconstituer un dossier auprès d'autres banques.
Ma question: que pouvons-nous faire d'autres ? car nous risquons de nous retrouver à la rue avec 2 grands ados adultes , et ont-ils le droit de refuser parce qu'ils estiment qu'il y a plus de 40 km ?
Espère que ce que j'ai écrit est clair, merci pour vos réponses.
A voir également:
- Refus crédit immobilier par le crédit foncier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Pep credit agricole - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Orchestral crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit flex lcl avis forum - Forum Banque et Crédit