Délai possible pour mandat eclusif de vente pistol - Dernière réponse le 3 août 2018 1 réponse Bjr une agence immobilière m'annonce que si la règle des 3 mois loqu'on contractye avec elle est l'habitude, elle m'indique qu'elle peut me proposer un contrat exclusif entre 1 et 30 jours aussi: Est-ce légal? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous êtes d'accord sur cette durée, c'est un contrat entre vous et donc c'est légal. 1 jour d'exclusivité semble assez absurde ! Discussions similaires résiliation d'un mandat de vente indivision valedeco Problème avec mandat confiance century 21 Anne2545 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous êtes d'accord sur cette durée, c'est un contrat entre vous et donc c'est légal. 1 jour d'exclusivité semble assez absurde !