Changement de situation, pas de case "intérim"
Anthony21
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation :
je souhaiterais faire une changement de situation auprès de pôle emploi étant donné que j'ai effectué une mission d'intérim de 4 jours ce mois-ci. Hors dans changement de situation on ne peut choisir qu'entre CDD et CDI, que doit-on cocher lorsqu'on est en intérim ?
merci.
Je vous explique ma situation :
je souhaiterais faire une changement de situation auprès de pôle emploi étant donné que j'ai effectué une mission d'intérim de 4 jours ce mois-ci. Hors dans changement de situation on ne peut choisir qu'entre CDD et CDI, que doit-on cocher lorsqu'on est en intérim ?
merci.
A voir également:
- Changement de situation, pas de case "intérim"
- Case l impots - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Case 1aj - Guide
4 réponses
Elle était du 24 au 27 Juillet. Mais j'ai aussi une nouvelle mission qui s'enchaine la semaine prochaine.
Et bien lors de actualisation mensuelle de juillet (entre 28/07 et 15/08) vous déclarerez le nombre d’heures et le montant perçu, sans oublier ensuite de scanner votre bulletin de salaire
Si vous voulez rester inscrit, vous cochez "je suis toujours à la recherche d’un emploi"
Si vous voulez rester inscrit, vous cochez "je suis toujours à la recherche d’un emploi"