Suppression prestations familiales
rozell
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour
Suite à un trop perçu de la.caf j'aidemandé une remise de dette qui ma était accordé en parti il y avait un échelonnement en cours et la ils viennent de me supprimé toute prestations de l'apl à l'apje et allocations familiales plus rien on t'il le droit sachant que j'avais déjà mis en place un échelonnement
Merci pour vos réponses à tous
Bonne journée
Suite à un trop perçu de la.caf j'aidemandé une remise de dette qui ma était accordé en parti il y avait un échelonnement en cours et la ils viennent de me supprimé toute prestations de l'apl à l'apje et allocations familiales plus rien on t'il le droit sachant que j'avais déjà mis en place un échelonnement
Merci pour vos réponses à tous
Bonne journée
A voir également:
- Suppression prestations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière