Besoin de conseille

Lopemarine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 10:32
Lopemarine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 10:57
Bonjour

Je suis une mère de 2 enfants ! J’ai accouchez de ma fille y’a 2 mois de sa ! Et son père a perdu sa mère le 28 mars 2017 comme il n’avait nul part ou allez il est venu habité chez moi à titre héberger gratuit il a déclaré à sa caf et à pôle emploi et a sait impôt qu’il etai herbergé gratuit le temps qu’il se trouve son propre appartement entre lui et moi se était rien de sérieux ! Il a déclaré à la caf le 07/04/2018 qu’il vivé chez moi depuis le 21/12/2017 et sa pas tardé le 30/07/2018 il a déclaré à la caf qu’il avait son propre logement et il habité laba depui le 04/05/2018 4 jour âpres accouchement bref maintennt j’habite seul avec mes enfants mes le problème c’est que mnsieur a reconnu sa fille se que je trouve bien et j’ai recu une lettre de pension alimentaire le 16 ! Donc je suis parti à l arajufa pour faire une demnde de dispense de pension aliment entendé que mnsieur et au chômage et touche 900 de chômage jusqu’à le mois de décembre et dns les 900 mnsieur doit payé un loyé de 399e et 17 de charge plus c facture et le reste dnc j’ai préféré faire une dispense et il est d’accord bref et larajufa ma demnde une fiche ou il a sait revenu je lui et demdé la fiche et il me la envoyé par mail qund je lis la fiche je vois que mnsieur utilisé toujour mon adresse j’ai comnsé à voir peur pleuré que la caf pense que je vive en cnbicunage avc lui orque lui n’était que de passage je voulais pas me tre en concubinage avec quelqu’un ou en s’entend pas chacun fessait sa vie de son côté en sachant que j’habite dns un studio et que jamais déménagé et toute cette histoire me boulversé il dormé même pas chez moi la plus part du temp sa lui serv juste pour pouvoir resevoir c lettre ! Lenfnt c arrivé comme sa et je ne suis pas une avorteuse c pas mon genre ! J’ai un délai de 4 mois pour donné une réponse et j’ai demndé au père de mn enfant de chngé mn adresse au plus vite et de m’être le cien avnt que sa face plus de dégâts et sur ces impôts aussi ! J’ai vraimnt peur j’ai que mes enfants et personne mn fils va parti à l’école le pro et comme toute enfnt il a besoin d’être bien être tenu bien habillé voir regardé la télé j’ai telmnt mi sa cœur que je pense déjà que jvais être à la rue avc mes gosses aide moi s’il vous plaît j’ai besoin de conseille j’ai peur qund me coupe mn argent et de plus pouvoir subvenir au besoin de mes enfants ! J’ai telmnt mi sa a cœurs ue je mange plus j’ai besoin de cnseille s’il vois plaît

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
28 juil. 2018 à 10:43
bonjour , vous avez un enfant avec lui .... la CAF va soupçonner une fraude ... vous vous êtes sans doute déclarée comme parent isolée et avez reçu des allocations et aides diverses pour cette situation attendez vous à une réaction de la CAF ... et avec 900 euros de revenus il peut vous payer une pension alimentaire pour l'enfant ....
0
Lopemarine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
28 juil. 2018 à 10:46
Que me conseillez vous
0
Lopemarine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
28 juil. 2018 à 10:57
En sachant que j’ai etait payé les droits de sa fille de parent isolè rien que au mois de juillet et à cette période il était déjà parti et habité déjà chez lui depuis le 04/05/2018 4 jours après mon accouchement
0