Charges - Assignation Tribunal d'Instance
laurar64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
-
Modifié le 20 juil. 2018 à 11:21
laurar64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 13:15
laurar64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 13:15
A voir également:
- Charges - Assignation Tribunal d'Instance
- Tribunal de grande instance - Guide
- Être en instance d'examen dans le même ou dans un autre département ✓ - Forum Consommation
- Instance def - Guide
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
20 juil. 2018 à 12:51
20 juil. 2018 à 12:51
Bonjour
"L'huissier a tout de même poursuivi la procédure et je suis assignée au T.I puisque mon propriétaire affirme qu'un accord verbal avait été convenu. "
c'est le propriétaire qui poursuit la procédure
l'huissier ne fait que ce que son client demande.
si le litige ne se règle pas à l'amiable c'est la suite logique d'aller au tribunal...
vous semblez avoir un avocat, donc voyez avec lui pour qu'il défende votre dossier
c'est le juge qui tranchera, impossible de vous dire si ce sera en votre faveur ou pas
le problème, c'est que quand vous signez un contrat
vous devez avoir un exemplaire immédiatement.
mais quelle preuve avez vous vraiment de ne pas avoir le contrat complet
alors que le propriétaire lui aura un contrat complet signé par vous ?
il pourra très bien dire qu'il vous a remis le contrat, mais que vous avez du le perdre.
"L'huissier a tout de même poursuivi la procédure et je suis assignée au T.I puisque mon propriétaire affirme qu'un accord verbal avait été convenu. "
c'est le propriétaire qui poursuit la procédure
l'huissier ne fait que ce que son client demande.
si le litige ne se règle pas à l'amiable c'est la suite logique d'aller au tribunal...
vous semblez avoir un avocat, donc voyez avec lui pour qu'il défende votre dossier
c'est le juge qui tranchera, impossible de vous dire si ce sera en votre faveur ou pas
le problème, c'est que quand vous signez un contrat
vous devez avoir un exemplaire immédiatement.
mais quelle preuve avez vous vraiment de ne pas avoir le contrat complet
alors que le propriétaire lui aura un contrat complet signé par vous ?
il pourra très bien dire qu'il vous a remis le contrat, mais que vous avez du le perdre.
laurar64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 13:15
20 juil. 2018 à 13:15
Pour ce qui est du contrat, il a annoté "photocopie remise" sur chaque page de l'original (excluant les clauses résolutoires que je ne possède pas) et cela figure sur la copie du bail qui m'a été remise.