Baisse de salaire et pas d'allocations

melaniefds Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 17:41
 Melaniefds - 17 juil. 2018 à 18:20
Bonjour,

Je suis intérimaire depuis novembre 2017. Je suis en 35h mensuel. Le mois dernier j'ai pris des jours de congés sans solde. J'ai travaillé 12 jours, j'ai déclaré 1070€ brut (soit 789€ net) pour 77h travaillées. J'ai le droit à l'allocation ARE 30,72€ net par jour. Voyant les jours défilés, et toujours pas reçu de complément Pôle Emploi, j'ai téléphoné et une conseillère m'a dit que je ne bénéficiais pas d'allocations pour ce mois de juin. Je ne comprends pas comment ils calculent cela ?? Je pensais au moins avoir le droit à 100€ mais non rien.. quelqu'un s'y connait un peu ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Tetraze Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 17:52
Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais etant moi aussi interimaire j ai souvent ete deroute.

30.72/j hors jours ferie et dimanche si je ne m abuse ce qui fais 768 a cause de l assomption ce qui est donc inferieur a ta somme percue par ton interim.

Oh et petite chose m etant fais avoir: il faut aller jusqu au bout de ses indemnites ARE pour en recalculer de nouvelles sur les nouvelles attestation d employeur. Courage camarade interimaire :D.
0
Ce qui explique la chose alors.... merci pour la réponse rapide ! Je suis sur le cul !
Moi j’ai demandé un droit d’option l’année dernière (suite à mon licenciement) et ils ont tout recalculé.
0