Renseignement pour retraite future
pacheturbetlydie
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Madame, Monsieur,
je suis toujours en activité mais je souhaite avoir un renseignement pour ma retraite, j'ai reçu une estimation de argic arrco et une estimation du régime MSA duquel je dépends depuis 2002. Je suis très inquiète car sur le relevé de la retraite complémentaire figure une ligne concernant le régime général dont j'ai dépendu de 1971 à 2002 . par contre sur l'estimation envoyé par MSA cette ligne n'apparait pas ce qui change complètement le total annuel brut. Je passe de 12736 euros à 7297 euros pour un départ en retraite à 63 ans et 9 mois. Pouvez vous me dire si ceci est normal ?
En vous remerciant Cordialement Madame Pache Lydie
Madame, Monsieur,
je suis toujours en activité mais je souhaite avoir un renseignement pour ma retraite, j'ai reçu une estimation de argic arrco et une estimation du régime MSA duquel je dépends depuis 2002. Je suis très inquiète car sur le relevé de la retraite complémentaire figure une ligne concernant le régime général dont j'ai dépendu de 1971 à 2002 . par contre sur l'estimation envoyé par MSA cette ligne n'apparait pas ce qui change complètement le total annuel brut. Je passe de 12736 euros à 7297 euros pour un départ en retraite à 63 ans et 9 mois. Pouvez vous me dire si ceci est normal ?
En vous remerciant Cordialement Madame Pache Lydie
A voir également:
- Renseignement pour retraite future
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière