Droit à l'assurance maladie
Sissi
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au chômage indemnise depuis le 02 /02/3015 j'ai effectué des missions intérim en suisse ma conseillère de pôle emploi m'avait dit que j'étais assure à la sécurité sociale en France je n'ai donc pas fais de choix d'option hors pour cette raison on me radie de l'assurance maladie
Je suis au chômage indemnise depuis le 02 /02/3015 j'ai effectué des missions intérim en suisse ma conseillère de pôle emploi m'avait dit que j'étais assure à la sécurité sociale en France je n'ai donc pas fais de choix d'option hors pour cette raison on me radie de l'assurance maladie
A voir également:
- Droit à l'assurance maladie
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
bonjour,
Lors de vos missions d'interim en Suisse auprès de quel organisme d'assurance maladie avez vous cotisé?
Lors de vos missions d'interim en Suisse auprès de quel organisme d'assurance maladie avez vous cotisé?
Sissi
Ma conseillère pole emploi m'à ditu qu'étant indemnise je restais affilié à la sécurité sociale en France
rosieres1
Messages postés
5394
Membre
Dernière intervention
3 156
>
Sissi
oui mais durant les missions d'interim vous dépendiez de l'assurance maladie suisse