Racisme

Résolu
Midal -  
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Mon mari a voulu procéder à un virement bancaire vers sa à famille en Algerie. Il s'est présenté au guichet mais son interlocutrice lui a demandé à quel effet et le pourquoi de ce virement puis refus. Elle l'a reçu agressive, méprisante sans ouvrir ni consulter notre compte. Sociétaire client depuis plus de 25 ans.
Il a été très touché par cet épisode.
Quel recours avons nous pour dénoncer ce fait.
Par avance merci pour vos réponses.
Cordialement.

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
La banque doit toujours demander le justificatif d'un virement vers l'étranger, surtout si la somme est importante.
1
Midal
 
100€ ...
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
bonjour et quelle raison a t elle donnée a ce refus , avant de voir un problème de racisme voyez la raison invoquée et je n'hésiterais pas a prendre rendez vous avec le responsable d'agence
0
Midal
 
C'est ce que nous allons faire.
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768
 
Bonjour,

L'employé(e) de la banque n'a fait qu'appliquer les directives en vigueur.
Ne voyez pas du racisme partout !
0
Midal
 
Partout non ... Mais la en l'occurrence c'était flagrant
0
Utilisateur anonyme
 
Vous pouvez prendre RV avec le directeur d'agence et exprimer votre mécontentement.
Et si il n'est pas aimable non plus, vous pourrez changer de banque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680
 
Mais la en l'occurrence c'était flagrant
Votre mari s'est présenté au guichet, mais vous affirmez que le racisme envers lui était flagrant.

Mais pourtant, dans votre description des faits, vous n'étiez pas là, et ne faites que répéter ce que vous raconte votre mari.
0