Caissière
Nazek
-
27 juin 2018 à 08:35
ClassicRed Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 08:44
ClassicRed Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 08:44
A voir également:
- Une caissière peut elle demander une pièce d'identité
- Un commerçant peut il garder une piece d'identité - Forum Consommation
- Une banque peut elle refuser une carte d'identité périmée - Forum emprunt immobilier
- Rouleau piece - Forum Banque et Crédit
- Ouvrir un compte bancaire avec une carte d identité périmée ✓ - Forum compte bancaire
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
1 réponse
ClassicRed
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2018
27 juin 2018 à 08:44
27 juin 2018 à 08:44
Bonjour
Oui , tu peux faire des achats dans ton magasin dans lequel tu travaille.
Ton magasin à t-il un service de sécurité ? si oui une fois acheté va voir un agent de sécurité et fais lui signé ton ticket de caisse et garde celui-ci , il te servira en cas de controle par ton responsable.
Sinon si il y'a pas de service de sécurité , quand tu passe en caisse demande à passé à une responsable caisse.
Je travaille depuis plus de 20 ans dans la sécurite est c'est la premiere fois que je vois et lis cela .
"mon employeur à le droit de garder le duplicata de mes achats"
Du moment que tu as le ticket qui prouve ton / tes achats tu risque rien.
Oui , tu peux faire des achats dans ton magasin dans lequel tu travaille.
Ton magasin à t-il un service de sécurité ? si oui une fois acheté va voir un agent de sécurité et fais lui signé ton ticket de caisse et garde celui-ci , il te servira en cas de controle par ton responsable.
Sinon si il y'a pas de service de sécurité , quand tu passe en caisse demande à passé à une responsable caisse.
Je travaille depuis plus de 20 ans dans la sécurite est c'est la premiere fois que je vois et lis cela .
"mon employeur à le droit de garder le duplicata de mes achats"
Du moment que tu as le ticket qui prouve ton / tes achats tu risque rien.